CHALLENGE DES LYCEES : la fête des sports Co.

affiche fete spco lycéesPetit à petit le challenge départemental des lycées s’installe dans le paysage du sport scolaire vauclusien. Ainsi, pour succéder au LP d’Eguilles (meilleur LP) et aux lycées Aubrac (meilleur lycée) et Mistral (meilleure AS féminine), ce sont près de 400 lycéen(ne)s (record battu !) qui ont participé à la 1ère étape du challenge le 14 octobre dernier : la fête des sports co. !

Au programme un choix diversifié de tournois de foot, hand, basket, volley et rugby. Alors que footeux(ses), basketteur(se)s et rugby(wo)men ne reculaient pas face à la boue et au mistral qui balayaient les terrains du complexe sportif de La Souvine (AVIGNON), c’est avec  sagesse que les amateurs de volley et de handball trouvaient refuge sur les installations sportives du lycée Pétrarque à quelques pas de là.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le défi est désormais lancé pour succéder aux lauréats de l’an dernier. Parmi les 16 AS présentes celles qui se distinguent après cette première étape sont l’AS du lycée Pétrarque (challenge féminin et challenge des lycées) et le LP domaine d’Eguille (challenge des lycées pro).

Mais rien n’est joué car les scores sont serrés et même pour les AS absentes le14 octobre rien n’est perdu car chacune à le droit à une impasse.

Tous les classements  :

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s