Le lycée René Char sacré Champion de FRANCE !

Auteur d’un parcours sans faille les menant du championnat départemental jusqu’au sommet des compétitions, à savoir le championnat de France UNSS, en passant par les compétitions académique et inter-académique dans lesquelles l’association sportive du lycée René Char s’est vu briller avec succès !

Lors du championnat de France UNSS de volley cadets garçons qui s’est opéré à Chessy du mardi 22 mai au vendredi 25 mai 2018, la jeune équipe avignonnaise – accompagnée de Mme C. Saladin ainsi que Mme Mendez – n’a pas fait de la compétition une partie de plaisir. C’est avec acharnement, endurance et intensité que les lycéens de René Char ont abordé le championnat et leur parcours peut facilement en témoigner, puisqu’ils finissent 2nd de leur poule, puis les avignonnais s’imposent en 1/4 de finale face à Épinay-sous-Sénart au tie-break et en 1/2 finale contre Cambrai au tie-break également, avant de finir en beauté et sans laisser le moindre doute lors d’une finale face à Sceaux 2 sets à 0 ! (25/20 – 25/20)

En sommes, c’est une équipe solide et soudée qui a su faire preuve de cohérence dans son jeu, et cela depuis le début de la chaîne victorieuse (champions départementaux, champions académiques, champions inter-académique) et c’est aussi grâce à cela qu’ils sont aujourd’hui champions de France UNSS de volley-ball cadets garçons !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s