Olympiades des collèges : Le Pontet en mode « Paris 2024 »

Comme vous le savez, tout juste 100 ans après les derniers jeux, la France et plus précisément la ville de Paris  accueillent les jeux olympiques et paralympiques de 2024.

L’UNSS prépare d’ores et déjà sa « génération 2024 » comme ce mercredi 06 juin 2018, au complexe sportif de Fargues, au Pontet, où se sont déroulées les olympiades des collèges.

Un évènement qui a mobilisé 700 élèves sur toute une journée,  autour d’activités sportives diverses et ludiques telles que  hand et volley sur herbes, tag-rugby, street-basket, pétanque etc…

Une journée bien remplie qui s’est déroulée sans aucun pépin, dans une ambiance festive et conviviale avec une équipe organisationnelle au top, des professeurs passionnés et des élèves épanouis.

Buvette gérée par l’association « Au pays de Léonie »

Nos remerciements à l’association « Au pays de Léonie » dont l’objectif est de soutenir Léonie, une jeune fille de 10 ans atteinte d’une rare maladie.

Nous vous invitons à consulter leur site internet pour en savoir plus, et, depuis lequel il est également possible de faire un don.

Site internet de l’association « Au pays de Léonie » https://aupaysdeleonie.com/

 

Toutes les autres photos et vidéos des olympiades des collèges sont accessible depuis le liens ci-contre : https://photos.app.goo.gl/2DcHrkf9o6NHIw6U2

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s