Article jeunes reporters : Shaïna et Anabella classe de 3PM1
Pour le DéFi’t Santé,
7 élèves dans un groupe de 3PM1 sur 13 ont été interviewés et beaucoup d’entre eux ont amélioré leurs objectifs. Parmi eux, un élève a explosé ses performances de la fois précédentes ; il s’appelle Juan. Celui-ci a testé la force de ses jambes en réalisant 33 assis debout. On peut dire qu’il a atteint le summum de son objectif. Un équilibre et une souplesse et une force des bras que nous pouvons qualifier avec un peu d’hyperbolie paranormale . Et plus de 800 mètres parcourus en seulement 6 minutes.
Une question a été posée à une élève se nommant Naomi:
-As-tu progressé depuis le début du cycle ? Si oui quoi ?
Naomie a répondu qu’elle avait progressé sur la force des bras et qu’elle avait un objectif qui était de progresser dans la force
des jambes.
Pour le Cross avec 3 équipes de 4 élèves. Une fois coureurs, chronométreurs et enregistreurs des performances.
Nous pouvons dire que la classe de 3PM1 a fait une très belle pratique de CROSS avec une belle évolution. La plupart d’ eux ont pu atteindre leurs objectifs même si ce n’était pas tout leur cycle entier mais ils ont réussi tous ensemble à finir la course .
Ce fut une très belle manifestation sportive tout en respectant le protocole sanitaire mis en place en cause de l’épidémie actuelle du Covid-19.