France UNSS de Raid collège : le Vaucluse brille

Quelle semaine pour les deux AS Raid du Vaucluse qualifiées pour les championnats de France UNSS collèges sur l’île de La Réunion !

Au terme d’une aventure extraordinaire et de trois jours de course d’une grande intensité, dans un cadre somptueux, difficile et exigeant, l‘AS du collège Anne FRANK (Morières les Avignons) est sacrée vice-championne de France et l’AS du collège Lou CALAVOUN (Cabrières les Avginons) se hisse à la 8ème place.

L’AS d’ Anne Frank échoue à moins de 2 minutes.du titre national, victime d’un fait de course (balise non visible) qui entraînera l’attribution à l’équipe d’une pénalité de 5 minutes bien que l’erreur ne leur soit pas imputable.

Après plusieurs titres de champions, cette AS peut s’enorgueillir de réussir son 9ème podium en 9 participations consécutives à ce championnats de France UNSS de Raid. Un beau rendement ☺️ !

L’AS Lou Calavoun se classe 8ème à l’issue d’ une course courageuse, avec une équipe recomposée pour l’occasion, qui aura fait preuve de beaucoup d’abnégation dans le final pour réaliser cette performance méritoire.

A l’issue de cette belle et inoubliable aventure on retiendra, après une longue interruption des compétitions en raison de la crise sanitaire, que les AS du Vaucluse tiennent toujours le haut du pavé dans cette discipline avec des équipe composées d’élèves performants et à l’état d’esprit remarquable.

Les vauclusiens ont mis l’ambiance toute la semaine au camping et ont contribué à la bonne humeur de ce CF !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s